Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SED ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: SED Répondre en citant

Donc nous voici, un extrait du dur passage de la vie d'un enfant à un adolescent de SED, ce petit garçon qui parait normale recent au fond de lui un folle envie de s'exprimer librement mais il ne peut le faire ( pour des raison de santé mentale ). Un jour ce petit garçon a voulus ce révolter, et pour cela il a fait du vole à l'étalage ( il a prit des kinders ( imitation ) bueno ).

Si je vous raconte ceci c'est pour attirer l'attention sur ce jeune enfant en manque d'affection et de repère venez l'aidé en envoyons un allopass ( pour envoyé l'allopass par MP à rpx.zone )

Hésiter pas de nous faire partagé vos remarque, votre expérience dans le domaine du vole à l'étalage

Actuellement cet enfant et en prison ( Osny 95, Val d'oise) soutenez le, soutenez sa famille et SOUTENEZ SON EQUIPE par une simple contribution d'un allopass.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeD
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: SED Répondre en citant

Serieusement, un de ces jours je te tuerais de mes propres mains.

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: SED Répondre en citant

XAXAXAXA

oozqz
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: SED Répondre en citant

SeD a écrit:

Apres le vol, le meurtre.

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: SED Répondre en citant

oozqz a écrit:

SeD a écrit:

Il a tout pour avoir un dossier a la BRB

SeD
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: SED Répondre en citant

oozqz a écrit:
SeD a écrit:

Vu ton pseudo taunt je vais direct au génocide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: SED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica