Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Funky QoP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> DOTA -> Replay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeD
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:43 (2010)    Sujet du message: Funky QoP Répondre en citant

Une semi pvt qui finit en 3v3. Un gros rindman !

http://www.sendspace.com/file/exn4to

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Funky QoP Répondre en citant

C'est la game de hier soir ? avec mon kunkaa le sven de dreamer et le bara de kilast qui vous retourne en 4v3 ? =D

SeD
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Funky QoP Répondre en citant

Oui c'est celle la ! Mais bon ton kunkka ma pas inquiété de la game ^^ A part le bara personne me faisais chier :^) A notre le très gros pudge

Ange
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Funky QoP Répondre en citant

Au faite, j'ai apprit a jouer le rhasta durant la nuit <.<, Dieu-Manappe m'a parlé en rêVe.

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Funky QoP Répondre en citant

Arrete mon kunkka il etait présent mes bateaux etait la 

SeD
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Funky QoP Répondre en citant

Possible mais bon, je m'amusais avec toi, blink in, poison + nuke + tappe et au moment ou tu torrent blink out Wink

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Funky QoP Répondre en citant

Osef resultat finale on vous a out play en infériorité numerique =D

SeD
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Funky QoP Répondre en citant

vous avez win sur un steal rosh, je ne vous l'enlève pas, bj.

oozqz
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Funky QoP Répondre en citant

Replay de RinDman => autodl

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:55 (2010)    Sujet du message: Funky QoP Répondre en citant

Hoo putain ce replay jlé rematé la crakence totale xD

SeD
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Funky QoP Répondre en citant

Je cherche 30 sec si je le replay de l'agence tout risque aka Funky QoP 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Funky QoP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> DOTA -> Replay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica