Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Replay pack de Moi. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> DOTA -> Replay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeD
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:02 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

Incomming.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:42 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

Moi jvuet la game agence tout risque vs ANGE(SUCE) 

SeD
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

Un petit rhasta en pub : 2 rapier
http://www.sendspace.com/file/c4bmrt
Le replay s'appelle CETTE_LINAAAAAAAAAAAAAAAAAAA alors je pense que je joue lina. Need le record TS pour la craquance totale de gilou suite a notre 1ère double roam Very Happy
http://www.sendspace.com/file/3bgdak

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

SeD a écrit:
 Need le record TS pour la craquance totale de gilou suite a notre 1ère double roam Very Happy
http://www.sendspace.com/file/3bgdak

Je suis pas dans cette game. J'étais même pas du tout sur ts sur que j'étais loin d'internet à ce moment. J'ai eu des échos que de cette partie que bien après so jvois pas comment j'aurai craqué oO

SeD
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

Bah j'ai du me tromper de replay ca doit etre une autre lina. mais je me rappelle très bien de notre 1ère double roam avec
Kim-Lee au Pugna Top, Toi au rexx mid, Zone a la potm bottom + Xepher vs et moi Lina en roam Very Happy

SeD
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:34 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

Petite séance de pub stomp a la potm dagon.
-aa : 15/16
Score : 10-3-2
Item : Bottle, Circlet, Boots, Dagon 1 + 2450 d'or pour les travel.
Durée : 20 min
Sérieusement sympa a voir, mes 3 mort sont juste epic. Tout les kill sont zolis et je fais des gros backup sur tonton magina.
http://www.sendspace.com/file/aqkwis

SeD
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

Un jugg vraiment sympa en bourbier
item a la fin => Vanguard, Aghanim, Treads, Butterfly, Dagon 2, Aegis.
Une partie assez sérré score finale 36-39.
je fais un début de game assez a chié mais dés que j'ai la Vg c'est le festival.
http://www.sendspace.com/file/ivrqn6

oozqz
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

Un replay de mon sven en bourbax
http://www.sendspace.com/file/suzijr
Je profite de ton topic, la flemme d'en creer un

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:15 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

Un jour j'ai farmé des boots. Encore deux ou trois ans et je pourrais faire des treads, j'en suis sur!
En attendant je vais tacher de vous tenir informer de la taille de ma bite (quand je l'aurai trouvée, là elle me semble un peu dissimulée par 2 ou 3 grosses oO )

SeD
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

Tentative d'humour n'est-ce pas ? Hum, intéressant.

Tiguespa
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

SeD a écrit:
Un jugg vraiment sympa en bourbier
item a la fin => Vanguard, Aghanim, Treads, Butterfly, Dagon 2, Aegis.
je fais un début de game assez a chié mais dés que j'ai la Vg c'est le festival.

Siegon en serait malade .... Very Happy

Jgo look le rhasta 2 rapier ca mintrigue

SeD
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

Siegon ? sa me dit vaguement qq chose

Tiguespa
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

nevermind:

dragon 91 <3<3 " im the pro here" pas vraiment dur de rush rapier apres avoir  ramasse tout les kills Very Happy

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

J'avoue le vanguard ça pue un max, surtout quand tu fait aga.... 
Sed je sais pas dans quel ordre tu as fait tes items, mais si c'est dans l'ordre donné, bah heu... aga ça vient après les items de dps sinon tu as un jugg qui fait plein de couleur mais deal que dalle ;-)
Fin bon ché pas pourquoi jdis ça, de toute façon je suis un noob je fait pas divine sur rasta en pub ;-) Et puis comme je suis pas un mec du bourbier bein j'ai de toute façon tord et j'ai juste droit à fermer ma gueule "parce que de toute façon ça se joue comme ça".

Et tant que j'y suis (après c'est promis j'essaye d'être gentil) : on me rabat les oreilles depuis des mois avec "cettte linnnnnaaaaaa" dont tu es si fier. J'ai enfin vu le replay, et tout ce que j'ai vu c'est une game de 12 minutes ou une lina fait son job (je savais pas que c'était digne de louanges pareilles), mais fail quand même des stun absoluments inratables, et se laisse prendre la rune par une venge alors que la rune invi t'aurai justement permis ... de ne pas rater ton stun. S'en suit un kikoololselftouchage de 25 minutes ou tu lh avec l'ulti (j'ai regardé en vitesse m'ai j'ai vu peu de engage ulti, ce que devrait faire une bonne lina). Et no dagger sur lina heing parce que c'est nul, elle a pas de manapool et tout le monde sait que les null talisman c'est pour mortred, pour qu'elle puisse spammer son critique. Absolument rien de transcendant dans cette game, j'arrive pa à croire qu'on m'a cassé les burnes autant de temps avec une game de si peu d'intérêt (les mecs en face sont juste archinuls heing)

Sérieux les gars, je sais que moi même je suis un peu grande gueule (en fait non, je le pense justement pas mais en disant ça, ça empêche qu'on me le rétorque, so c'est nice), mais vos replays là n'ont rien de vraiment cool. C'est comme le replay de zone avec son chen: je suis à la 20° minute et je vois RIEN  de good, zone tu n'utilise même pas les creeps pour éviter les ganks du eza (donc là où j'en suis tu d'es déjà mangé un double gank bien meurtrier) et tu viens poster ça comme un  chef d'oeuvre du chen! Bon ptête que par la suite tu roxx, mais le début est pathétique! Ya no micro en plus. Mon chen private de l'autre jour est cent fois mieux  (pour les 20 premières minutes en tout cas) mais je fait pas mon malin pour autant...  Stoppez de poster des replay de publol où votre kiki devient tout dur, postez des vrais move, vous savez en faire vous en avez déjà fait..

Alors oui, ce n'est plus mon clan, oui, je pourrai juste regarder et la fermer, mais vous êtes juste ridicules et grotesques. Un forum c'est en libre accès, moi je sais que certains d'entre vous valent mieux que ce qu'ils postent, mais d'autres qui ne vous connaissent pas pourraient se poser des questions...

Alors ne vous enflammez pas heing. Moi je dis ça pour vous. Maintenant si vous pensez poster du grand art et que même moi qui ne suit que très moyennement skilled et qui ne suis qu'un random pub de bnet je peux voir que c'est du vent, c'est que ya un chit soucis oO
Et si vous postez consciemment des funloulgame ... alors ne les présentez pas comme des gg replay. 

Allez, c'était la minute Gilou-le-Rageux, mais comme je suis quasiment certains de ne pas être le seul à penser comme ça, je ne m'en complexe pas ;-) 
Et ze vous zaime touz :-)

ps: je vois que je peux pas post mon msg car vous avez parlez de siegon "siegon? ça me dit kkchose." => Pas la peine d'être méprisant, tu sais très bien qui sait, et tu sais très bien qu'il est plus fort que toi... Et qu'ils nous a démonté avec son jugg mid... stop croire que parce que ce n'est pas de la argh, c'est mauvais...

SeD
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

Jreponds a la quote c'est plus rapide
Gildrahil a écrit:
J'avoue le vanguard ça pue un max, surtout quand tu fait aga.... 
Sed je sais pas dans quel ordre tu as fait tes items, mais si c'est dans l'ordre donné, bah heu... aga ça vient après les items de dps sinon tu as un jugg qui fait plein de couleur mais deal que dalle ;-)
Fin bon ché pas pourquoi jdis ça, de toute façon je suis un noob je fait pas divine sur rasta en pub ;-) Et puis comme je suis pas un mec du bourbier bein j'ai de toute façon tord et j'ai juste droit à fermer ma gueule "parce que de toute façon ça se joue comme ça".

Dans l'ordre j'ai fait Boots => Vg => Agha => Aegis => Butter => Dagon. perso je le joue comme ça, pour l'instant ça marche et c'est comme ça que je m'amuse avec lui. De plus le coup de "je fait pas divine sur rasta en pub ;-)" ba tu fais pas ça mais tu fait butterfly radiance sur maiden alors joue pas à ce jeu la avec moi.

Gildrahil a écrit:

Et tant que j'y suis (après c'est promis j'essaye d'être gentil) : on me rabat les oreilles depuis des mois avec "cettte linnnnnaaaaaa" dont tu es si fier. J'ai enfin vu le replay, et tout ce que j'ai vu c'est une game de 12 minutes ou une lina fait son job (je savais pas que c'était digne de louanges pareilles), mais fail quand même des stun absoluments inratables, et se laisse prendre la rune par une venge alors que la rune invi t'aurai justement permis ... de ne pas rater ton stun. S'en suit un kikoololselftouchage de 25 minutes ou tu lh avec l'ulti (j'ai regardé en vitesse m'ai j'ai vu peu de engage ulti, ce que devrait faire une bonne lina). Et no dagger sur lina heing parce que c'est nul, elle a pas de manapool et tout le monde sait que les null talisman c'est pour mortred, pour qu'elle puisse spammer son critique. Absolument rien de transcendant dans cette game, j'arrive pa à croire qu'on m'a cassé les burnes autant de temps avec une game de si peu d'intérêt (les mecs en face sont juste archinuls heing)

J'ai vraiment du me tromper de replay car je suis sur et certain d'avoir sortit la dagger, après on a pu te casser les couilles avec ça mais sur le moment c'était sacrément epic et j'ai sortit ce replay pour rappeller des bons souvenir au gens aillant jouer cette partie soz.

Gildrahil a écrit:

Sérieux les gars, je sais que moi même je suis un peu grande gueule (en fait non, je le pense justement pas mais en disant ça, ça empêche qu'on me le rétorque, so c'est nice), mais vos replays là n'ont rien de vraiment cool. C'est comme le replay de zone avec son chen: je suis à la 20° minute et je vois RIEN  de good, zone tu n'utilise même pas les creeps pour éviter les ganks du eza (donc là où j'en suis tu d'es déjà mangé un double gank bien meurtrier) et tu viens poster ça comme un  chef d'oeuvre du chen! Bon ptête que par la suite tu roxx, mais le début est pathétique! Ya no micro en plus. Mon chen private de l'autre jour est cent fois mieux  (pour les 20 premières minutes en tout cas) mais je fait pas mon malin pour autant...  Stoppez de poster des replay de publol où votre kiki devient tout dur, postez des vrais move, vous savez en faire vous en avez déjà fait..

Alors oui, ce n'est plus mon clan, oui, je pourrai juste regarder et la fermer, mais vous êtes juste ridicules et grotesques. Un forum c'est en libre accès, moi je sais que certains d'entre vous valent mieux que ce qu'ils postent, mais d'autres qui ne vous connaissent pas pourraient se poser des questions...

Alors ne vous enflammez pas heing. Moi je dis ça pour vous. Maintenant si vous pensez poster du grand art et que même moi qui ne suit que très moyennement skilled et qui ne suis qu'un random pub de bnet je peux voir que c'est du vent, c'est que ya un chit soucis oO
Et si vous postez consciemment des funloulgame ... alors ne les présentez pas comme des gg replay. 

Allez, c'était la minute Gilou-le-Rageux, mais comme je suis quasiment certains de ne pas être le seul à penser comme ça, je ne m'en complexe pas ;-) 
Et ze vous zaime touz :-)

Yo, on peux faire se qu'on veux, personellement je poste des replay ou je ne suis pas godlike, je meurs souvent de façon très conne et je joue à la maniére d'un mec bourré, ET ALORS OO ? si j'ai envie de les poster je le fait non ? COUCOU JE FAIT DAGON SUR TOUT LES HEROS ET JE JOUE ONLY BATTLE EZALOR ? Je te rappelle qu'à la base c'est juste un putain de jeu, donc non ce n'est pas du grand art, non je n'explose pas tout sur mon chemin avec 450 creep de farm en 10 min, reste que ces replay sont des replay que je me suis amusé a joué et c'est ce que je veux que les gens voyent car je sais qu'il peuvent s'amuser a regarder des actions bétisier.
Après ce que les gens pensent de moi osef total, si tu veux une preuve regarde ce topic ou la réputation que je me traîne sur... non attends sa va t'écorcher les pupilles, la argh.

Gildrahil a écrit:

ps: je vois que je peux pas post mon msg car vous avez parlez de siegon "siegon? ça me dit kkchose." => Pas la peine d'être méprisant, tu sais très bien qui sait, et tu sais très bien qu'il est plus fort que toi... Et qu'ils nous a démonté avec son jugg mid... stop croire que parce que ce n'est pas de la argh, c'est mauvais...

Non je ne voie absolument pas qui c'est et je n'est jamais joué contre lui, il vous a peut-être démonté mais je n'était pas la ( Je dit pas que j'aurais changé grand chose, si sa se trouve il a effectivement x fois mon niveau. )
"stop croire que parce que ce n'est pas de la argh, c'est mauvais..."
...
...
...
n/c je ne voie vraiment pas quoi répondre à autant de connerie en si peu de mots.

Allez, c'était la minute SeD-Le_Pgm_de_la_Argh_Trop_méprisant_qui_poste_des_replay_de_merde_kktdr_16_ans , mais comme je suis quasiment certain de ne pas être le seul à penser comme ça, je ne m'en complexe pas ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Replay pack de Moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> DOTA -> Replay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica