Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Replay pack de Moi. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> DOTA -> Replay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiguespa
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

oh putin , jvai montrer le ps a mon siegounet , il va en avoir des frissons. Jsui jaloux de pas avoir de compliment comme ca moi Sad  

BTW, siegon jugger mid , jai pas eu locaz de me le taper , et jen suis bien heureux. Btw sed, je pense sans trop mavancer que siegon jugger > tout les rpx jugger ( moi y compris , et de loin)

Tiguespa_spectateur_du_fight.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

Bon vu que on me cite je donne aussi ma version =D,

1er " j'ai vu c'est une game de 12 minutes ou une lina " la game a durée plus de 12 minute,
2eme " Mon chen private de l'autre jour est cent fois mieux " Chen carry , oui chacun sont gout de type d'utilisation d'heros.
3eme " Stoppez de poster des replay de publol où votre kiki devient tout dur, postez des vrais move, vous savez en faire vous en avez déjà fait.. " Si tu le dit c'est que c'est vrai =D
4eme " Un forum c'est en libre accès " Oui donc ta le droit de dire que tu veut, on a le droit de repondre ce que on veut, et on à le droit de poste ce que on veut ( du moment que c'est respecteux )
5eme " Stoppez de poster des replay de publol " Un bourbier pour sed, une SIG pour moi c'est mieu que des pubs
6eme  , j'ai la fleme de continuer ...

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

Ya pas de fight, juste un constat ;-)

Citation:
 tu fait butterfly radiance sur maiden alors joue pas à ce jeu la avec moi

déjà c'est s&y butter travel et buriza ;-)
Mais le truc, c'est que je demande pas qu'on dresse un temple mon honneur pour autant, ni qu'on y dépose des offrandes ;-)
Ne mélange pas ton age avec ça, t'as 16 ans pas 10... Ce serait comme crasher sur lithium qui a 13 ans alors qu'il joue bien. Justement les jeux en ligne ont tendances à atténuer la différence entre les "générarions" (on va pas exagérer quand même, on joue pas avec nos parents, encore que pro pourrait presque être le père de lithium)

Cela dit, go poster des replay de fw rpx là oO ça peut être cool, stoppez de jouer tous dans votre coin oO 

tigrou tu sais bien que pour toi les compliments sont si naturels que ça ne vaut même plus la peine de les dire ;-)

zonounet: 
1. Non là game dure 12 minutes + 25, merci de lire. Mais vu que c'est 25 minutes de 5v3 que vous voulez pas end pour faire mass kill, je pense pas que ce soit intéressant de se baser là dessus..
2. non mon chen n'était pas carry, merci du fail tu n'était pas dans la game. 
3. oui merci ;-)
4. je pense pas avoir été irrespectueux, et, si c'est éventuellement le cas, comme je te l'ai déjà dit,ce n'est pas à toi de me donner de me donner des leçons en la matière. Et je suis d'accord avec toi, tout le monde dit ce qu'il veut, c'est pour ça que je me permet de souligner ces points alors que je ne suis plus dans le clan.
5. Seulement en théorie. Dans la pratique, on voit ce que ça donne.
6.. Dommage c'était intéressant.

oozqz
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

Vos pavés font mal au crâne Sad ((((
Je lirais plus tard, mais c'est toujours une histoire de celui qui a la plus grosse rassurez moi ?

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

Jutement oui, et justement oui ;-)

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

oozqz a écrit:

Vos pavés font mal au crâne Sad ((((
Je lirais plus tard, mais c'est toujours une histoire de celui qui a la plus grosse rassurez moi ?

SeD
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

Gildrahil a écrit:
Cela dit, go poster des replay de fw rpx là oO ça peut être cool, stoppez de jouer tous dans votre coin oO 

Le jour ou on sera 5

SeD
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

8 Pvt, Tiguespa slayer51, Quintine51 Et HINATA- Vs Manappe, Fikra, Zone, Zazoo

GAME MYTHIQUE
http://www.sendspace.com/file/w2uzzf

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

Ta pute de game j'ai envie de la delete de tout les pc et de ban a vie du fofo pour raison d'un post ilicite 

SeD
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

HINATA-

Tiguespa
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:44 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

La game qui prouve qu'on peut chen sans creeps. Que Quelqun ose dire que jai pas roxx ma game. 

On NOTERA LE STUFF EPIC FAIL DE ZONE ALIAS CLOCKWERK

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

epic fail mate ton chen ma fait vomir Sad

Tiguespa
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

oui ba oui : Je feed pas , jai du stuff , jai assist comme un gros porc. Ton clock vang treads ? <3 Very Happy

SeD
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:02 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

Tiguespa a écrit:
jai assist comme un gros porc.

QUAND TU LE VOULAIS HEIN SALOPEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHH

Tiguespa
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: Replay pack de Moi. Répondre en citant

ahah oui Very Happy jvien de look , jai forcestaff  slayer ; 200hp , void lui met 1 ou 2 coup ; il est a 5 hp , et la je euls le void Very Happy \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Replay pack de Moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> DOTA -> Replay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica