Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: zone relpay de SIG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> DOTA -> Replay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 02:10 (2010)    Sujet du message: zone relpay de SIG Répondre en citant

Venge que j'aime bien ou j'ai prit plaisir a joué Smile avec des ally bon ==> http://www.dota-league.com/?section=replays&id=307039

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeD
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: zone relpay de SIG Répondre en citant

Roof inexistant, Axe qui passe la game a farm, Apparition bien nul. Heureusement que tu es la avec la potm parce que sinon même en 5v4 vous alliez galérer.
10 ward en 20 min Smile

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: zone relpay de SIG Répondre en citant

tkt je surkiff joué venge , et c'est bizare j'aime wardé 

SeD
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: zone relpay de SIG Répondre en citant

bé lé ward c la vie lol'd.

Nan sérieux venge est un héros super sympa a joué je plussoie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: zone relpay de SIG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> DOTA -> Replay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica