Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAIS PUTAIN VOUS ALLEZ SUIVRE BANDE DE PUBS DE MERDE DE SALOPERIE DE CRAPULE DE DIEU! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> DOTA -> Replay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: MAIS PUTAIN VOUS ALLEZ SUIVRE BANDE DE PUBS DE MERDE DE SALOPERIE DE CRAPULE DE DIEU! Répondre en citant

Alors là, accrochez vous
De la GROSSE GROSSE GROSSE pub de dix minutes, de la mega  craquance, entre le steal pur et les farm pendant mes engages, un autisme sévère, la cosmicité du noobisme incarné, un concentré de brainlessitude, du jus de noob comme rarement on en vois.

A voir: les suicides du magina (ok grosse lane douloureuse mortr trax en mode jeteharasspourpasquetumapprochàmoinde20métre)
+ mon fail fb cause j'avais use mana pour creep (ça m'apprendra :/)
+ mes ally qui farm quand je go engage

10 minutes de mort...

http://www.sendspace.com/file/m71ceq

J              P               P

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiguespa
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 01:07 (2010)    Sujet du message: MAIS PUTAIN VOUS ALLEZ SUIVRE BANDE DE PUBS DE MERDE DE SALOPERIE DE CRAPULE DE DIEU! Répondre en citant

Horrible. Du INFAME du debut a la fin.  FF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: MAIS PUTAIN VOUS ALLEZ SUIVRE BANDE DE PUBS DE MERDE DE SALOPERIE DE CRAPULE DE DIEU!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> DOTA -> Replay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica