Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thème du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> PARTIE PRIVE -> Annonces et informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manappe
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 02:32 (2010)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Bonjour,

Plusieurs thèmes pour le forum vont etre testés pendant les prochaines semaines. Pas de panique, les sujets ne seront pas modifiés, c'est seulement la présentation, la couleur, les images, la forme.

Venez réagir ici, pour toute réclamation ou idée, je suis ouvert à toute proposition au sujet du thème du forum XD.

Il y a des thèmes personnalisés proposés ici, je pense prendre l'un d'eux et l'adapter au besoin du clan.

http://www.xooitstyles.com/styles.php?order=rand#themephoenix

A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 02:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 02:40 (2010)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Fisrt blood !
Double kill
Triple kill
Ultra kill
Rampage
The sentinel owning !

manappe
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 02:46 (2010)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

O K

Qui dit mieux ? Laughing

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Le chef des rpx, il roxx. Je le sais. Je l'ai vu.

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

y'a un chef chez les rpx ? oO mais c'est quoi rpx ?

Lionello
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

On va avoir l'air de quoi avec une partie IMPORTANTE remplie de remarques à la con de nos très chers dirigeants?

Bon pour le thème, je vois bien une Dora l'exploratrice en arrière-plan et des G.I. Joe en joue sur elle tout autour.

Dernière édition par Lionello le Mer 24 Mar - 23:55 (2010); édité 1 fois
ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

je vois bien une Dora l'exploratrice en arrière-plan et des G.I. Joe en joue sur elle tout autour. 

Trouvez l'erreur =D

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:56 (2010)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Bhou le tricheur il a modifier ta ecrit dora l'exploration !! omg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Thème du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> PARTIE PRIVE -> Annonces et informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica