Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un logo ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> PARTIE PRIVE -> Annonces et informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

Faite nous parvenir vos idée de logo que nous partagerons avec notre partenaire et que nous utilserons pour le forum et nos futur ligue Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manappe
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

je veux une panthère rose !! Dit dit c'est possible  ?

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

Fait la on vera a quoi sa resemble
Perso jpense plus a un bizounours !

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

nimporte quoi! les bizounous ça suck omg! go caribou céleste!

manappe
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

Vous en pensez quoi (c'est un croquis) ?
Est ce que sa pourrais être le logo, bien sur en travaillant un peu dessus pour lui donné la meilleur forme. C'est la simplicité que je cherchais ici c'est aussi un logo simple et facile à retenir, reproduire. Je n'ai pas encore regardé pour un Tag "RPx" en flamme. Là encore j'aimerais faire un truc qui passe pas inaperçu par sa technique de création. Des flammes sur Photoshop c'est facile à faire et aussi très banal.

Je continue.

manappe
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

Inspiration

1)
- 2)
- 3)
- 4)
- 5)

6)
- 7)
- 8)
- 9)
- 10)

11)
- 12)
- 13)
- 14)
- 15)
- 16)

manappe
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

expiration ?

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

j'aime bien la 5  et la 10 =)

manappe
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 04:12 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

J'ai tiré toutes ses images d'internet comme source d'inspiration pour obtenir un résultat et une idée de creation globale, j'attends des réponses plus complète que celle de Gildrahil xD.

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:46 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

Hoo putain la 3 est trop bien, je kiff. Je propose de l'utiliser dans l'etat qu'elle est et inserer un TaG " RPx " qui se noie à la perfection avec l'image. Qu'est-ce que vous en penser ?

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

je pense que tu fumes, la 3 est hideuse.

manappe
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

J'ai fais mes recherches sur quelques mots clés en particulier phenix, oiseau, feu, blason, embleme.

mon idée tirerais sur un blason avec RPx en dessous, dedans ou haut dessus et un phenix dans le blason.

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

Un ptit mix de la 4 et 5 peut faire un bon truc nan ?

XepheR
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

Perso, j'ai bien flashé sur la 5 et la 9.Après, je pense que la 5 se prête mieux a un logo (avec RPx entre les ailes par exemple), mais le soucis, c'est que l'écriture risque soit d'être trop petite, soit trop peu voyante si tu la fais couleur flamme et par dessus le dessin...
Essayes quelque chose du style ecriture en négatif de la couleur flamme(je vois bien un espece de bleu néon/argent), et essaye de voir ce que ça donne.

manappe
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:39 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

un logo tribal avec en arriere un blazon et quelque par dans tout sa le RPx sa vous plairaient

on pourrait faire un concours de logo ?

rappelez vous aussi que le logo ne doit pas forcement faire l'unanimité mais bien représenter le clan, représenter avec une image, l'ambiance, le but du clan, l'air qu'on y respire, Raising Pheonix devrait etre le point centrale de notre rassemblement dans le clan sauf si se n'est qu'un nom pour vous comme il en existe des milliers dans le monde sans aucun sens et ni valeur. Prenez un peu de temp pour réfléchir à l'investissement et la motivation que vous avez pour le clan. Vous aimez ce clan, pourquoi ? Qu'es ce qui vous pousse à y être ?

Oh putin j'ai encore fais un pavé sur l'importance d'un sujet telle que le logo du clan, mais à quand l'histoire rôle play du clan et puis il nous faut des pomme !!! , c'est trop bon les pommes et aus.......... ..................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Un logo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> PARTIE PRIVE -> Annonces et informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica