Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un logo ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> PARTIE PRIVE -> Annonces et informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

Ok pour le concours du logo du clan.
Mais il va falloir mettre en avant les points qui seront obligatoires.
Ce soir nous mettrons (ou pas) en oeuvre le projet, reste a voir entre admin ainsi que notre partenaire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

Bon je galere chez moi donc je me fait chier donc je fait de la merde donc je raconte ma vie alros que je devrait pas

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

haha une team de 7 sans tank =)

Si tu veux mettre des héros sur la bannière, ne met pas leurs icones mais plutot des dessins fait d'eux

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

a j'aurai du prendre celle que dreamer a proposé javoue

XepheR
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

Bon, voici mon 1er essai réalisé vite fait ce matin, j'attends vos remarques pour savoir ce que je pourrai y changer pour l'ameliorer.

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

Perso j'aime bien apar que RPX est par très visible

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

Le trouve que le rouge du rpx jure un peu avec le reste, essaye un peu en noir

manappe
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

Pas mal, il y a de l'idée, avec les bon effet sa devrait avoir on bon rendu toute fois ayez en tete une chose. Il est possible que sur d'autre site la taille de l'image soit limité à 100x100pixels tout au plus, soit limite la taille de vos gif de heros animé sous vos pseudos. Et là l'image comme RPX perdent toute lisibilité.

XepheR
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

Essai n°2 :

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:53 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

Mortel perso je vote que on le prenne !!

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

+1 aussi

manappe
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: Un logo ? Répondre en citant

trouve le tuto pour faire l'effet bulle ou verre, l'effet en croissant noir je le trouve trop fort.
l'idée est bien continue sur cette vois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Un logo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> PARTIE PRIVE -> Annonces et informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica