Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Souhait exaucé... ou presque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionello
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:59 (2010)    Sujet du message: Souhait exaucé... ou presque Répondre en citant

Salut tout le monde,

On va animer un peu la taverne avec un jeu sorti tout droit de derrière les fagots, on va jouer à exaucer les voeux des autres !
Je crois que ça mérite quelques explications :
Chaque joueur pourra formuler son voeu après avoir exaucé le voeu du membre ayant posté en dernier. Cependant, je n'ai pas dit que vous deviez exaucer comme il peut se l'imaginer !
ex : Je souhaite que les cochons volent.

=>Exaucé ! Mais les clubs des amoureux du jambon sont venus te pown pour les avoir forcé à devoir chasser le jambon à coup de carabine.
     Je souhaite la paix dans le monde.

Vous avez compris le principe? Eh oui, le but est de massacrer les plus grands rêves de chacun ! Donc faites preuve d'imagination pour nous montrer à quel point la vie est cruelle...

Je commence avec :
Je souhaite que la nature soit plus respectée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:13 (2010)    Sujet du message: Souhait exaucé... ou presque Répondre en citant

Tu souhaites que la nature soit respectée, bah je tiens juste à dire " Z O N E " ça devrait niquer ton voeux je crois ça :p

je continue avec :
Je veux sortir avec Sarah <3 ( dedicasse fikra xD )

Kira
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: Souhait exaucé... ou presque Répondre en citant

Exaucé ! Je t'ai arrangé le coup puis elle s'est jetée sur moi...

Je souhaite devenir chef du clan !

Lionello
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:23 (2010)    Sujet du message: Souhait exaucé... ou presque Répondre en citant

Exaucé ! Tu es devenu chef du clan mais tous les membres se sont cassés après t'avoir vu aux commandes.

Je souhaite que ce jeu ait plus de popularité !

Kira
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: Souhait exaucé... ou presque Répondre en citant

Exaucé ! j'en ai parlé à ma grand-mère... elle m'a promit qu'elle jouerait quand elle aura d'abord vu la définition du mot forum dans le Larousse !

Je souhaite que ma grand-mère comprenne ce qu'est un forum !

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: Souhait exaucé... ou presque Répondre en citant

Exaucé! mais elle a perdu le larousse donc ne peux savoir ce qu'est un forum!

Je souhaite que tous comprennent que je suis dieu!

manappe
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:44 (2010)    Sujet du message: Souhait exaucé... ou presque Répondre en citant

Exaucé ! Beaucoup de monde te considère enfin comme Dieu, les autres "non croyant" qu'en à("Quand à" -> Edit spéciale, sinon on comprend plus rien a la réponse) eux croient toujours en Chuck Norris.

Je souhaite réussir mon évaluation sur Novell se soir (un truc d'informatique, un annuaire d'objet).

TicTacBoum
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:50 (2010)    Sujet du message: Souhait exaucé... ou presque Répondre en citant

Exaucé ! Malheureusement, les examinateurs se sont rendu compte d'un nombre important de tricheurs, annulant l'examen, le refusant à tous les candidats.

Je souhaite que Manappe écrive "Quant à", et non "qu'en à".

Lionello
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:21 (2010)    Sujet du message: Souhait exaucé... ou presque Répondre en citant

Exaucé ! Dans son élan d'apprentissage de la langue française, manappe se rend compte de sa supériorité et décide de poursuivre en imposant sa dictature à toute la France, puis impose la langue française au monde entier et devient le maître du monde, nous obligeant à parler le français le plus soutenu possible...

Je souhaite surpasser Chuck Norris !

Kira
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 06:45 (2010)    Sujet du message: Souhait exaucé... ou presque Répondre en citant

Exaucé ! Tu l'a farmé pour un Power tread ^^

Je vous souhaite tout le bonheur du monde (Sinsemilia) =P

Fikra
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Souhait exaucé... ou presque Répondre en citant

Je souhaite que le souhait de zone se réalise PTDR

Kira
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Souhait exaucé... ou presque Répondre en citant

T'as ruiné le jeu espèce de ********* !! mdr ^^

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:43 (2010)    Sujet du message: Souhait exaucé... ou presque Répondre en citant

MDRRR FIKA enflure je sais de quoi tu parle hein ? espece de PAKISTANAIS :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Souhait exaucé... ou presque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica