Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Music World ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionello
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:12 (2010)    Sujet du message: Music World Répondre en citant

Hey les Phoenix,
On est tous fan de musique ici (enfin j'espère), alors pourquoi ne pas parler de nos goûts musicaux et préférences en termes d'artistes ?

Perso, j'écoute quasiment de tout, aussi bien de la musique tzigane, que de la J-pop ou de l'electro. Pas de rap merci (désolé Zone Confused ), ni de hard rock ou de métal...
Niveau artistes, ça serait long de faire la liste, mais y'en a quelques uns qui ont un sacré talent : Caravan Palace, Jeremy Camp, Lady Gaga (j'aime la provocation Smile ), Crystal Kay ou encore Oceana.
J'en ai un peu marre de ces pseudo-chanteurs ou pseudo-groupes qui arrivent en faisant 3 notes et qui sortent un tube avec des paroles limites useless...

Et vous, vous êtes plutôt...?

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: Music World Répondre en citant

Bah déja je suis un gro fan de musique également, si on est fan dû même genre de musique tu aura deja compris comment j'ai trouvé mon nom de compte.
Donc je suis fan de RAP francais, plutot porté sur le RAP conscient c'est à dire des artiste comme Medine, Sniper, bakar, scred conexion.  Haa oui je suis ausi sourtout porté sur le rap a l'ancienne donc les nouveau son de 2010 je n'aime pas trop j'aime bien aussi le rap amateur
Pour terminé j'ecoute aussi de la funk quand j'en ai marre du rap donc si vous etes fan de rap on peut surement bien s'entendre Very Happy

manappe
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: Music World Répondre en citant

j'écoute du rock et ses dérivés, j'aime bien la musique en général et je suis beaucoup moins sur la rap, soul et reggae. J'apprécie d'avantage la sonorité que les paroles d'une musique.

TicTacBoum
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:55 (2010)    Sujet du message: Music World Répondre en citant

Comme dit précédemment, j'aime le Métal (black métal, speed, death, heavy ...), le punk, le vrai rock, le hard rock en particulier.
Mais je peux écouter de tout, à part le rap, quoique les groupes cités par zone sont plutôt pas mal.

Je déteste PzK et une bonne partie du R&B actuel.

RaZen
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Music World Répondre en citant

Rap US (Tupac, dr dre, snoop, eminem) (Y) , RnB et trucs de lovers (N) , sinan je peux ecouter du rock ou de l'electro c'est pas mal aussi, le rap français c'est bof je trouve j'aime pratiquement aucun artiste dedans, Pzk je pense comme au dessus c'est degueulasse pour ma part.

SeD
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: Music World Répondre en citant

Tu connait ATK zone ?

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: Music World Répondre en citant

Ofc atk hepatagone, freedy k rip

SeD
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: Music World Répondre en citant

Quelques lien :
Du bon metal : http://www.youtube.com/watch?v=PeJ3jlQ4dFc
Du bon rap bien à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=t1vBpbr2JL4
Un truc un peu plus nouveau : http://www.youtube.com/watch?v=dbUOOe_kCAM
D'n'B : http://www.youtube.com/watch?v=nEG_V-aw5VE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Music World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica