Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Répliques mythiques ::
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionello
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Voilà un petit répertoires des grandes phrases qui ont marqué l'histoire du clan :

Xepher : "Mais bien sûr qu'il est connecté, il est offline !"

Gildrahil : "Sacré Manappe !" => Lothar : "Tu blasphèmes !"

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manappe
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Manappe : "Pour le recrutement c'est Xilou et Gepher qui s'en occupé"

Gildrahil : "manappe tu farm comme un zone"

Fikra
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

C'est psycologique à_à 

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

mais nan c'est une illusion

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:55 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

lothar : je vois bien une Dora l'exploration en arrière-plan et des G.I. Joe en joue sur elle tout autour.

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:59 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Gildrahil : Quand je 1 v 1 et que je mid je chiken

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Gildrahil : " La bonne illu c'est cel qui a un lothar " ( trouvez l'erreur )

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Non mais c'est nul tu a oublié la phrase que je lache juste après : "ha mais ils ont tous lothar" , phrase qui souligne l'ampleur de ma bêtise.

(Mitoooooo, c moi qui te souligne ta connerie en disant ca!!!!!!! (XepheR) ) Very Happy

manappe
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Gildrahil: "BRULONS GILOU !!!!"

Gildrahil: "pseudo, Si t'es là lag 3 fois."

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Oui mais non mais pas du tout!
Et puis d'abord, le poney rouge, il roxx Smile

manappe
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Gildrahil: "le poney rouge, il roxx"

Seboss: "Non, mais... No rage hin, no rage."

Lothar au tél: "Non, je suis solo chez moi."

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

OMG parle jamais de seboss comme sa sinon on va vite couler, plus vite que le titanic

XepheR
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Zone --> "j'ai mal au cerveau"

Lionello
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 00:17 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Gildrahil : "J'ai la fourche qui a langué"

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:05 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Neutral  vas y XepheR, t'es méchant avec moi.
C'est une expression de mon pays d'avoir mal au cerveau.
Par contre j'aurais compris que tu ai dit :
zone : "il frappe mal"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Répliques mythiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica