Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Répliques mythiques ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Personne ne l'a encore sortie, donc je le fais:
Dreamer (complétement stone) : "Les mecs j'ai pensé à une team trop énorme: Rylai, Lich, Enigma, Earthshaker, Tidehunter, Soulstealer( Edit : Alias Nevemore il parait)"
Les autres en coeur: "Mais.... ça fait une équipe de 6!"
Je crois que la réponse de Dreamer ne devait pas être loin de "Mais osef c'est trop E N O R M E "

....

lal je connais même plus le nom du Soulstealer dans dota xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

nevermore c'est nevermore gro geek et repond skype !

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:32 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Milk : Tu n'aurais pas un accent bizarre ( dit milk avec son accent québécois )
Loupgras : ?
Milk : Tu serais pas français ?

Lionello
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Gildrahil => "Je suis le chef du clan, et je le resterai jusqu'à ce que manappe ou zone me demandent de rendre les commandes."
De Gaulle disait qu'il se retirerait le jour où les Français ne voudront plus de lui en tant que Président.

Lionello => "J'ai trouvé un nouveau surnom pour Gilou."

manappe
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Milk : au quebec on dit parfois : "T'es trop con, t'es trop belge"

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 01:53 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Sa à rien a voir avec le sujet mais c'est un dossier =====>  http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php?f=44&t=16563 >.< imba joke powa

PS : Voir les teams inscrite dans le premier message

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

J'allais vous souhaiter bonne chance, puis j'ai vu la date, puis j'ai eu dans ma tête un vague souvenir de zone qui m'a dit "ça a complétement foiré on s'est fait retourner, et sain est aller compléter un autre équipe". Mais je savait pas qu'il y avait tant de beau monde!

oozqz
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Pauvre Lothar 

Dernière édition par oozqz le Lun 19 Avr - 21:02 (2010); édité 2 fois
SeD
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Lithium : Pourquoi on fait roshan lvl 1?
SeD : Pour rien, juste parce que c'est lol.
Smile

oozqz
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:58 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Gilou: "Il faut qu'il soit a proximité loin des creeps"
Gilou²: "nan la c'est aglouaglou"

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Lothar : " La tour est en bas " ( en parlant de la rune )

SeD
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

SeD : Mais en fait le troll gagne du fric en tapant des murs ?
Les autres en coeur : Ouais c'est sa.
SeD : MAIS, c'est un jeu de portugais ?!
M1lk bourré : ** **** ** **** jsuis portugais !

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Surtout faut pas oublié que milk est un québécois xD

SeD
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Avec des racines portos !

oozqz
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 03:08 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Dreamer:"quand je fais des moves à chier c'est qunad je m'emmerde"
Tonyo:"ben tu t'emmerdes souvent alors"

Dreamer:"Je me fais une pipe"
Zone: "comment tu peux te faire une pipe ?"
Sed: "il faut s'enlever plusieurs côtes pour ca"
Tonyo: "c'est cher payé la pipe"

Dernière édition par oozqz le Mer 21 Avr - 03:09 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Répliques mythiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica