Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Répliques mythiques ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Pareil. Je sais même pas si je doit rire ou pleurer. Cela dit jusqu'à cette game et depuis que je joue à dota, je me foutais de mes ally. Bah mnt, plus. Gogo blacklisting snk qui préfère mettre un farmer mid au lieu d'un ganker et tristoune qui prend rexxar pour un babysitter. A noter que quand, de dépit, je go farm dans les wood... le veno vient me stealcreep.
  Oui monsieur, vous avez  bien entendu. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiguespa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

XD .  Ba farmer mid c pas mal... faut voir si il need + le mid que le rexxar.
Rexxar lane si il est babysit.

GG le veno aussi. Jespere que tu la flame

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

(fail post, connection pourrie)

Dernière édition par Gildrahil le Sam 21 Aoû - 16:31 (2010); édité 1 fois
Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Non. j'ai pas pété un mot. Ho deux ou 3 phrases, comme lui signaler que lancer ulti lvl 5 c'est jamais très facile. J'ai pas voulu perdre ma salive heing, tout c'est passé très vite: en kkes minutes j'ai été chassé du mid pour aller voir un veno prendre tout les creeps. Tu voulais que je dises quoi? Que je hurle, que je pleure? Bah non... ça sert à rien de vouloir parler à des gens qui te disent "depuis quand rexxar need du stuff?"

Pour ce qui est du farmer mid, ça dépend du type de la game: si tu veux une game qui bouge, tu met un ganker mid et les farmer en lane. Là j'ai du laisser une trax mid, qu n'a pas bougé une seule fois de la game. Tu connais mon rexxar, c'est un de mes best, je gank, gank, gank, tue, push gank, et.. gank et tue. Mais bon np je suis un nooblard tout juste bon à babyssitt un veno...

Tiguespa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

ba trax mid c horrible. en lane elle farm aussi bien , et peut kill facile. Rexxar >>>>>>> Trax mid , sauf si DUR heros en face. ( Viper vs rexxar , jaimerai pas )

apres ca depend des heros dla game. Mais un gros rexxar mid qui gank fast > farmer range qui bouge pas

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

pour niké un rexxar au mid tu lui met viper ou sf ou stryg il suffit juste de rune controle et rexxar et niké 

Tiguespa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

why stryg? sf viper +1000

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Viper? allo? zone?
tu te rappelle pas des deux vipères que j'ai écrabouillé avec rexx au mid? Je pensais la même chose mais non, rexx roule sur vip au mid. Demande à sed il l'a admis lui-même.
Stry jvois pas loul. 
Sf par contre c'est tendu patate, mais tout le monde a mal devant le sf.

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

stryg perma regen ? intuable ? 

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

et un viper sa demolie un rexxar c'est pas parsque tu a roulé sur une viper sortie d'une pub ? que elle est pas une adversaire de taille vs le rex

Tiguespa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

"stryg perma regen" ca veut pas dire quil ouvre le rexxar ....

Viper , comme je dis , a voir. c possible mais jveu voir ca

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

C'était pas en pub, c'était en private (moi ausis je t'aime), une des deux c'était sed, merci tu garde tes commentaires désagréables, je n'aurai pas pris exemple d'une pub. Ensuite comem je viens de le dire avec tigrou, sur le papier la vip winn, mais dans mon exprérience, une fois qu'on a la bottle, elle ne fait plus rien.
Alors bs est loin d'être immortel, et encore moins contre un rexxar. Il approche les creeps, un coup de axes et  il part la queue entre les jambes. le bs est cheaté mais quand même.. le rexxar c'est justement pas le mec contre lequel il pourrait winn.

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

bah le but du bon solo mid est te faire en sorte que l'autre touche rien, et je conné peut de contre pick solo mid au stryg c'est pas que FARM GANKER au mid c'est de faire en sorte que l'autre soit baizé

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

tes commentaires désagréables, ? ? je te pose une question et tu me dit sa ok ...

Tiguespa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

en mm temps . Stry played en partie serieuse? Jms vu perso :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Répliques mythiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica