Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Répliques mythiques ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

tu parle un jour on a telement eu un gg captain qui il a RANDOM PICK un BS en -CM, resultat il a finie en wood le bs >.<

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiguespa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

CQFD . L'argument BS > rexxar mid , ne tient pas . Rexxar farmera tranquille , le bs aussi peut etre , mais en midgame , jprefere me battre contre un bs que contre un rexxar.

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

RPx.zOne a écrit:
bah le but du bon solo mid est te faire en sorte que l'autre touche rien, et je conné peut de contre pick solo mid au stryg c'est pas que FARM GANKER au mid c'est de faire en sorte que l'autre soit baizé

Il y en a tellement que je vais pas prendre la peine de répondre ;-)

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

pardon de pas etre diplomé de DOTALOGIE comme certain, j'ai le droit d'avoir un point de vue different que certain perso occupe ou poste qu'il occupe. Je me trompe peut etre mais sa arrive a tout le monde

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:25 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

[01:23:59] zazo0_77: javai k'il son nul 

OMG c'est quoi cette phrases

oozqz
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:25 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

zone: javai k'il son nul 
INFO SUR CETTE PUTAIN DE PHRASE ?

oozqz
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:30 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

RPx.zOne a écrit:

tu parle un jour on a telement eu un gg captain qui il a RANDOM PICK un BS en -CM, resultat il a finie en wood le bs >.<

+ WIN

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

oozqz a écrit:

RPx.zOne a écrit:

+ WIN
<3 cette game si ta encore le replay fait tournée xD

SeD
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Centaur > Stry au mid.
Gilou m'a mit 8-0 au mid rexxar vs viper.
Rexxar eclate sf au mid et cette phrase la : "il suffit juste de rune controle et rexxar et niké " Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Rune controle vs rexxar Very Happy

Bon go play, la Turquie c'est good mais DotA > Turquie

SeD
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Double post pour la bonne cause :

RPx.zOne a écrit:
oozqz a écrit:

RPx.zOne a écrit:

+ WIN

Limite osef de cette game on reste les 2 types les plus infâmes ever niveau replay.
J'hésite a dire si la game Zone manappe SeD : Ds, Magnus , Jugg all dagon 5 + refresher est plus horrible que la légendaire Agence Tout risque du DotA
Edit : Le pire étant qu'on a gagné les 2.

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

SeD a écrit:

Double post pour la bonne cause :

RPx.zOne a écrit:

oozqz a écrit:

RPx.zOne a écrit:

+ WIN

Limite osef de cette game on reste les 2 types les plus infâmes ever niveau replay.
J'hésite a dire si la game Zone manappe SeD : Ds, Magnus , Jugg all dagon 5 + refresher est plus horrible que la légendaire Agence Tout risque du DotA
Edit : Le pire étant qu'on a gagné les 2.

RIKI DAGON 5 + gem ? pfff la definition d'un mec infame sa !

oozqz
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Zone: ZAzoo tu fais une Sig
[21:32:59] zazo0_77: Me: yy
[21:33:08] zazo0_77: Fikra: Et moi tu propose pas ?
[21:33:22] zazo0_77: Zone: Parce que t'as pas de compte
[21:33:27] zazo0_77: Fikra: si j'en ai un
[21:33:34] zazo0_77: Zone: tu l'as creer quand ?
[21:33:37] zazo0_77: Fikra: Hier
[21:33:45] zazo0_77: Zone+Zazoo: Ben tu peux pas jouer
[21:33:48] zazo0_77: Bj double bash

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

oozqz a écrit:

Zone: ZAzoo tu fais une Sig
[21:32:59] zazo0_77: Me: yy
[21:33:08] zazo0_77: Fikra: Et moi tu propose pas ?
[21:33:22] zazo0_77: Zone: Parce que t'as pas de compte
[21:33:27] zazo0_77: Fikra: si j'en ai un
[21:33:34] zazo0_77: Zone: tu l'as creer quand ?
[21:33:37] zazo0_77: Fikra: Hier
[21:33:45] zazo0_77: Zone+Zazoo: Ben tu peux pas jouer
[21:33:48] zazo0_77: Bj double bash
<3 love

SeD
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

SeD : Ahahhaha putain je viens de te buter au dagon
SeD : Ah le rhasta maybe le double
SeD : AHHHH DOUBLE KILL AU DAZZLE !
SeD : putain le stry je go le triple
SeD : BRAAAAAAAAAAAAAAAA TRIPLE KILL
SeD : LE CENT, PUTAIN VU MA CHATTE C'EST L'ULTRA
SeD : ULTRA KILL HAHAHAHAHA PUTAIIIIIN SA FAIT 30 MIN QUE JE JOUE PLUS ET QUE JE FARM UN DAGON ET C'EST L'ULTRA
*ff + ff + ff + ff en face*
SeD : BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:21 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

sans oublié que ta bandé pdt une bonne dizaine de minute aprés ton action ... limite le record sera parfait sur skype =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Répliques mythiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica