Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Répliques mythiques ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeD
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:41 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

One of the reason why immigration is pure evil.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

En parlant d'immigration je serai à paris de mardi à samedi prochain, je resterai probablement chez un pote jusque mercredi soir ou jeudi en journée à épinay, mais après go se faire quelque chose! Une bouffe, une lan, tabasser un polak, ou au pire son chien, etc.

SeD
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

nice

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

gilou oublie pas que tu vien dans mon territoire, c'est pas une campagne paris, alors si tu veut pas finir dans une cave attention a toi petit 

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Rien à caler dude  j'ai même pas peur jte signale que ça fait trois ans que tout les 6 mois je vais à épinay, et en plus je fait je chemin de paris nord jusqu'à la maison de mon pote à épinay villetaneuse SEUL, dans le noir, avec ma vest de snob et ma sac de voyage d'étudiant modèle (ou pas oO), et bein j'ai même pas peur d'abord! C'est pas un polak qui va me faire fear!

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Double post: par contre ce qui me terrorise c'est vos tiquet de trains, ils sont M-I-N-U-S-C-U-L-E-S! j'ai toujours peur de les perdre.
Heureusement  votre système de metro est plus simple que celui de bcl (ce qui est loul puisque paris = 6 ou 7 voies (ou plus, je sais plus) et  bxl = ...1 ligne. Bientot  2. ET bin jme perd dans le métro de bruxelles et je m'en sors pas trop mal dans celui de paris. WTF ?
Fin c'est ptête parce que je vais plus à paris qu'à bxl maintenant....

SeD
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

T'écris bcl et l'instant d'après bxl, tu perds tes racines mec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Répliques mythiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica