Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Répliques mythiques ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:43 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Ta des conversation de folie toi
j'ai trop envie de poste un conversation avec une meuf que je connait pas mais c'est une imba joke xD et je sais pas si je le fait ou pas xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oozqz
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

RPx.zOne a écrit:
Durant une conversation avec un pote sur msn ( joueur de war 3 ) je lui montre notre nouvelle team ( W3u )

zazoo on dirait un gros chinois
POLAK dit :
*c un Cambodge
        (W)Luci           dit :
*donc il doit etre bon

le mec il a tellement TOUT compris

manappe
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

oozqz a écrit:
RPx.zOne a écrit:
Durant une conversation avec un pote sur msn ( joueur de war 3 ) je lui montre notre nouvelle team ( W3u )

zazoo on dirait un gros chinois
POLAK dit :
*c un Cambodge
        (W)Luci           dit :
*donc il doit etre bon

le mec il a tellement TOUT compris

Le mec a Free c'est obligé. ><

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

ThunderBolt_
Post subject: Re: ErrorPosted: Tue Jul 22, 2008 11:49 pm

Administrateur

tu es banni jusqu'en 2009+

la victime ==> ZAZOO

Lionello
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Protennis => "La Argh, ya du niveau, normalement on devrait s'en sortir..."
Dreamer => " PUTAIN, j'ai stun un creep !"

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

haha énorme xD
Du grand dreamer!

oozqz
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

seD : 'j'avais jamais remarqué mais le silencer il a des putains de sourcils de portugais'

Ange
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

zazoo : "Quand nous on joue a DotA, Rindman y joue à un autre jeu dans sa tête".

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

J'ai une quote de mon frère à donner, qui n'a rien avoir avec dota, mais qui fera p-ê rire les belges. En tout cas moi j'ai pas su m'en remettre (sachant que mon frère n'est pas un comique dans l'ame, c'est quelque chose:

my brother: "Mais c'est qui qui a fixé la date de la fête de mère, c'est l'Eglise ou le PS ?"

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Mdrr ton frero il a tout compris !

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Alors cette quote elle ma fait deliré :

rindman : BATMAN BATMAN BATMAN
Zazoo : RINDMAN RINDMAN RINDMAN !!

rindman : atend jvai rejoindre la team sur la argh
rindman : felicitation vous avez rejoin la team
rindman : Wé j'ai join la team !!!

( dans ma tete je me suis dit : MAIS QUESQUE IL EST CON !!! )

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 00:57 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Haha bon 2 quote a dire l'une sur moi même : il est 0h45 et je suis sur mumble je parle est a 0h50 je remarque que j'ai mon casque par terre OK ! ( j'ai pas l'air con la )

2eme quote zazoo <=> dreamer

zazoo : dreamer tu peut chik ?
dreamer : ok
dreamer : tain vaci jvai avoir ma botlle dans 40 minute

Perso je la trouve puissante xD

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

DONC VOILA

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Rindman quand il veut dire un truc intelligent sur mumble son micro il bug >.< ( by zazoo )

SeD
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

XDDDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Répliques mythiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica