Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Répliques mythiques ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oozqz
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Zone: C'est des poils de culs que t'as dans ton clavier ?
Xepher : J'vois par pourquoi je poserai mon cul nu sur mon clavier !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Feedme: "je camp pas foutain, je reste juste devant pour t'empêcher de sortir et je te tue si tu essaye".

Ou comment opposer la définition et le défini dans la même phrase -_-

oozqz
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:29 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Ben apparement il opposait juste son corps pour que vous defendiez pas, c'est pas comme si il attendait que qqun spawn pour le tuer. (d'apres la phrase)

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Vien faire un tour avec mon pudge en pubies quand a la fin je shop 100 tango pour camp prendre la fontaine PAR LE CUL xD d'ailleur elle frappe aussi mal par devant que derrière

oozqz
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 00:58 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Ange: Tain j'suis retard
Gil+Zazoo en meme temps: on sait on sait

oozqz
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

En essayant plusieurs TAG pour le clan, intervention magique, que dis-je DIVINE de seD
"Vous voulez voir le pire TAG ever ?"
Sed: .Be

wOOx
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Gildrahil: "[...] tantot [...] "

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Mais stop martyriser mon pays oO

manappe
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

manappe discute avec ange du faite qu'il y a un gros week end cette semaine...
manappe : il se pourraiterait
manappe : c'est possiblement probable (voir inévitable, euh pardon inévinappe ^^)

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

manappe a écrit:

manappe discute avec ange du faite qu'il y a un gros week end cette semaine...
manappe : il se pourraiterait
manappe : c'est possiblement probable (voir inévitable, euh pardon inévinappe ^^)
Moi pas comprendre

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Normal toi pas connaitre langue française.

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Xepher à sa soeur "t'as pété ton casque!! ? MAIS TU VEUX QUE JE TE BRULES??"

XepheR
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Zazoo :  "Pourquoi j'ai un grand nègre la?"

oozqz
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Gilou: Il parait que les asiatiques ont des petits sexes
Me: Oui et je le vis mal
Sed: Cavaa Gilou a une petite bouche
Me: Niiiiiice

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: Répliques mythiques Répondre en citant

Zone : Atend jvai mettre mes lunettes de soleil pour lolé et joué
zazoo : Met des moufles tva joué comme rindman

xD PUISSANT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Répliques mythiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica