Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bureau des renseignements... #2 ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: Bureau des renseignements... #2 ! Répondre en citant

Voilà donc un sujet où vous pourrez posez vos questions, à la seule condition que ceux-là aient un rapport avec une absurdité... vous avez dit absurde ??

Exemple :

Q : J'ai perdu mon chien, il s'appelle "Nom d'un joueur chiant", il est roux, et... c'est une femelle... (c'est donc une chienne)... et je demande donc au bureau de renseignements s'ils l'ont pas retrouvé !

R : Il est mid !

Donc voilà, j'aimerai avoir le numéro de téléphone de Clan-RPx[bot], je l'ai pas eu dans l'annuaire, aucune personne ne porte ce nom... je demande donc au bureau des renseignements !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 01:04 (2010)    Sujet du message: Bureau des renseignements... #2 ! Répondre en citant

Alors la je pensais avoir touché le fond avec lothar et manappe mais je viens de trouver pire mdrrr. Pour info, le numero de téléphone de Clan-RPx[bot] tu le trouvera sous le même nom que ZoNe-fR dans l'annuaire ROSE !

manappe
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 03:07 (2010)    Sujet du message: Bureau des renseignements... #2 ! Répondre en citant

Bonjour,
Q:J'aimerais savoir si un hood of defiance peut de stack avec Yannick Noa et si c'est du Chocapic on peut mieux digérer un verre de lait (en le buvant ) à l'envers ?

Sinon j'ai une suggestion pour le bureau de recrutement, engagé un boulanger au cas où il y a quelque chose de cohérent pour désherbé tout ça.

Kira
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: Bureau des renseignements... #2 ! Répondre en citant

Bonjour !

R : Le Hood of defiance ne peut stack sur Yannick Noah : Son ulti (Black Skin : Give -2 in intelligence and +50 length of dick) ne lui permet pas =/

Q : Des sous pour les handicapés ?

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:41 (2010)    Sujet du message: Bureau des renseignements... #2 ! Répondre en citant

OMG vous êtes tous fous

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:31 (2010)    Sujet du message: Bureau des renseignements... #2 ! Répondre en citant

Je pense que le hood stack, car tu a oublié que yannick noah est un héros de hon, et là bas tout stack.

Inblood
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:17 (2010)    Sujet du message: Bureau des renseignements... #2 ! Répondre en citant

Euh ... Papa, explique moi stp
xD

LES PYJ DOMINERON LE MONDE WTF ?!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Bureau des renseignements... #2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica