Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Need des avis et des suggestions !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 03:07 (2010)    Sujet du message: Need des avis et des suggestions !! Répondre en citant

Voilà je réclame votre attention quelques minutes !

J'aimerai que vous me donniez votre avis sur mon site : http://www.roms-gba.fr

Proposez-moi vos idées pour l'améliorer si vous en avez, hésitez pas Wink

PS : Pour l'instant comme vous le voyez, le site n'est que en Html et Css, c'est pour cela que la partie membre ne sert que de décor pour l'instant !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 03:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: Need des avis et des suggestions !! Répondre en citant

Pas mal tu utilise un serveur privée pour stocké tes fichiers ?

Kira
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: Need des avis et des suggestions !! Répondre en citant

Non un bon vieux hébergement de chez 1&1

manappe
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: Need des avis et des suggestions !! Répondre en citant

rubrique contact à mon avis trop personnel, utilise une adresse email dedier pour ce site, fait un lien mailto, systeme sms, bonne idée mais la encore trop familier et peu professionnel, n'importe qui peu d'envoyé du spam ou d'inscrire a plein de truc rien qu'avec ton email et ton numéro.

design réussi meme si je trouve que sa fait un peu moche au niveau des menu, les ovales ou l'on vois des pixels.

J'ai pensé pendant quelque instant que tu avais utilisé un squelette de site mais après vérification, tu as surement fait à la main la plus part du site, j'espère que ton système de session est sécurité.

Je te dit bravo c'est du beau boulo, n'en parle pas trop à Zone il risque de te demandez de l'aide pour le sien (qui n'existe pas encore d'ailleur xD).

Kira
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: Need des avis et des suggestions !! Répondre en citant

J'ai rajouté le mailto je n'y avais pas pensé mais je préfère garder le système SMS c'est mon 2nd numéro. Et j'ai remplacer le mail par un gmail redirigé vers ma main... j'avais prévu de le faire ça mais j'avais oublié.

Sinon pour les menus j'aime bien le style rétro pixels perso ^^

Et pour le système de sessions si tu parle de la partie "Zone membre" en haut à gauche, pour être franc j'ai pas encore rédigé une seule ligne de php encore. Si tu parle de l'accès aux sous-dossier tu n'as qu'à essayer : http://roms-gba.fr/File

Vive les Roms à l'ancienne ^^ !!

A venir normalement, dès que j'aurais le temps (déjà que j'en ai à peine pour jouer à war là) :

Section musique avec pleiiiins de zik en .mid de toutes les roms qu'on propose !!!

TicTacBoum
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Need des avis et des suggestions !! Répondre en citant

J'aime!

Y'a tout l'esprit GBA, les vrais jeux, vraiment intéressants Smile assez agréable aux yeux en plus Very Happy

Kira
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 06:42 (2010)    Sujet du message: Need des avis et des suggestions !! Répondre en citant

Design un petit peu refait !
Pour l'instant je vais taffer sur une version PHP et continuer les upload ^^ Voilà !

(Pas trop le temps en ce moment)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Need des avis et des suggestions !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica