Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Osef ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

C'est un fake non? Bon je fait ma valise.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Je mange des lutti

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Heu on s'enfou 

SeD
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Je mange une hagen dasz PUTAIN JPPPPPPPP TROP PUTAIN DE BON

oozqz
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Bonjour Bastien

manappe
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Salut zazoo

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Vous saviez que le signe du penis entrait dans la composition du mot égyptien [épais, ferme]?
En outre le signe se lit [mt] (lire [mete] pour les incultes), ce qui est facile à retenir avec ce moyen mnémotechnique "mt / monte".

Lionello
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:07 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Vous saviez qu'un un schéma de Bernoulli était la répétition d'épreuves de Bernoulli dans des conditions d'indépendance et d'équiprobabilité?

Milk
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

probabilités et statistiques, tout le monde connait ça...

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:33 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

J'ai fini ma première étude d'égytpien, j'hésite à enchainer avec hittite ou histoire de l'art et archéologie de l'Égypte et du proche orient, ces trois examens étant mes plus gros.

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Mais srx OSEF

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

en plus je joue a Aion avec zazoo JPP il est trop nul mais faut pas lui dire, je vien de mangé des nouilles chinoise dedicasse Rindman hein 

Gildrahil
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

J'ai gagné une partie par le temps aux échecs sur internet, puis juste après j'ai perdu... au temps.

Need recup mon niveau!

Allez j'ai tranché je fait hittite!

manappe
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

j'ai bu une canette de coca puis une petite bouteille de coca aujourd'hui

IlDivo
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Je peux pas jouer avec vous à Aion car le programme ne marche d'allemagne -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Osef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica