Fidelity & Trust Index du Forum
Fidelity & Trust
Team Fidelity & Trust

Fidelity & Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Osef ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Mon Aion me met des fatals errors au démarrage.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manappe
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Zé-fer : eh les gars, surtout pour zone, pour le dégouté, j'ai niké hier soir...

Ange
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:13 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Nos membres ont posté un total de 1 111 messages

Bj.

<

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 01:03 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Et toi té mort ? 

oozqz
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 01:00 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Même pire que drôle hahaha

XepheR
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Petite pensée pour zone qui passe son bac (hahahahah, .....pardon Very Happy)

oozqz
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Et pour Lithium qui doit passer son brevet, ah non oops c'est dans deux ans

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Bande d'enculé j'ai tout niké au bac jvai l'avoir avec mention " INTERDIT DE LE REPASSER " 

SeD
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Mension barracuda.

oozqz
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

J'ecoute Lady GAga nicee

ForcE.NoirE
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:45 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

SeD a écrit:

Mension barracuda.

Merci de ton soutien j'espere que sur ton bultin de note du aura l'apresation  hannibale 

SeD
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 02:09 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

En français j'ai eu : Très bon lecteur.

Oh putain j'ai fait une manapperie.

IlDivo
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Première journée dans le bourbier, quel massacre, je comprend pourquoi çà s'apelle le bourbier -____-"

oozqz
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Avant hier soir, j'ai rêvé que j'etais dazzle. Hier soir j'ai rêvé que Megan Fox avait ses seins qui depassaient de ma télé. Info ? Je jure ne pas avoir toucher de drogues ces deux derniers jours.

kilast
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Jpense que c'et l'effet bourbier zazoo,mais quand meme les seins de megan fox tu prend quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Osef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidelity & Trust Index du Forum -> Fidelity & Trust -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica